mardi 20 mars 2012

Top débardeur camaieu en satioir t36 ttbe décolleté chic et feminin *

Objet ayant éé porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de étails sur les éventuelles imperfections. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnTaille: n36nType de êtements: nHauts chemisesnCouleur: nNoirnSuperbe top noir satiné trèécolleté.nEn parfait état je ne peux plus le porter suite grossesse !.n nTous mes êtements sont envoyépropres. Je ne vends que ce que je serai susceptible de porter est-à-dire des étements en bon état je mentione toutes les anomalies éventuelles.nPaiement par chèque ou virement prééé. nJe recalcule les frais de port si plusieurs achats.. Top débardeur camaieu en satioir t36 ttbe décolleté chic et feminin