dimanche 25 mars 2012

Robe de plage éponge ?

Polaire reversible t40 exc. état ! a saisir !
Objet neuf jamais porté vendu sans emballage origine ou dont une partie du matériel emballage origine est manquante comme la boîte ou la pochette origine. Les étiquettes origine peuvent ne pas être attachées. Par exemple une paire de chaussures neuves sans aucune marque usure sans sa boîte origine appartient à cette catégorie. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnTaille: n40nCouleur: nBeigenStyle: nPolairen nPRIX MINI !!!!!nPolaire éversible manches longues beige et noir !nTaille 40 Excellent état !n n Il aussi une capuche intégré dans le col.nDimensions :nPoitrine: Longueur épaule-bas: n********* nChaque êtement que je met en vente est pris sous tous les angles si vous souhaitez avoir de étails demandez moi je vous enverrai de photos !!! nésitez pas à jeter un œil sur mes autres ventes : articles acheté- de frais de port à payer !!!!nJe vide mon armoire alors profitez en pour faire le plein de bones affaires!!nLes frai. Polaire reversible t40 exc. état ! a saisir !