mercredi 9 mai 2012

Robe rose taille 48 50 52 + gilet taille 48 50 52 offert ?

Objet neuf jamais porté vendu dans emballage origine comme la boîte ou la pochette origine et/ou avec étiquettes origine. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnTaille: n50nMarque: nredoute bon prix n n nRobe rose taille 48 50 52 neuve avec étiquettengilet beige et rouge taille 48 50 52 neuve sans étiquettenBonjournPar manque de temps je ne peux faire de remise en main propre les articles acheter ne sont ni repris ni échanger la livraison ce fait en collisimo suivi euros des éception du paiement par chèque ou virement  uniquement car je ne possède pas de compte paypal bien évidement les frais sont regroupéen cas achat multiple je  ne suis pas responsable des problèmes postauxnvous trouverez plusieurs êtements femme grande taille que je vends des paires de chaussures femme mes articles sont neuve avec étiquette ou en trè bone état je ne me permettrais pas de vendre des êtements éfectueux.nésiter pas me contacter pour plus. Robe rose taille 48 50 52 + gilet taille 48 50 52 offert