mardi 22 mai 2012

Jupe short chocolat t40bon état +

Objet ayant éé porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de étails sur les éventuelles imperfections. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnTaille: n40nMatière: nCotonStyle: nshortnType de êtements: nJupesnCouleur: nchocolatnType de êtement: nJupesn n nBonjourVends superbe jupe short chocolatT40marque Camaieu bon étatnpoches obliquesnComposition : 100% cotonEntretien : lavable en machine à 40°Longueur : 36 cms largeur : 40 cmsMaisoon-fumeusePaiement accepté par chèque uniquement.ésitez pas à regarder mes autres ventes jupes vestes manteau chemisier tops...en cas achat groupé je éduis les frais de port.Possibilité de remise en mains propres sur Renes et ses environs.ééception de votre èglement je vous envoie votre colis sous jours ouvrables.Je ne suis en aucun cas responsable des pertes ou dommages causépar La Poste.Je reste à votre disposition pour toute question relative à cette vente.Bones enchère. Jupe short chocolat t40bon état