vendredi 27 avril 2012

Tunique top t tee shirt caroll taille 38 - 40 voir mesures anonce aisselle:42cm !

Objet ayant éé porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de étails sur les éventuelles imperfections. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnTaille: n40nMatière: nCoton élangénMarque: nCarollnType de êtements: nHauts chemisesnStyle: nAutres hautsnEntretien: nLavable en MachinenCouleur: nVioletnType de êtement: nTuniquesn n nbonjour je viens de créuouveau pseudo afin de pouvoir mettre en vente autres articles car je suis arrivé à mes 100 mises en ventes dans le mois :nvous pouvez donc voir mes évaluations sur mon pseudo JOYEUXANNIVERAISRE  http://shop.ebay.fr/joyeuxaniveraisre/.html?_nkw=&_armrs=&_from=&_ipg=25  et cumuler les articles oubliez pas bien sur de me prévenir afin que je regroupe les frais de ports!n ntop manches longues de marque CAROLLntaille environ38-40 il plus étiquette voir mesures ci dessous:naisselle à aisselle: 42cm longueur: 58cmncouleur auberginen trèbon étatnune questions des pho. Tunique top t tee shirt caroll taille 38 - 40 voir mesures anonce aisselle:42cm