jeudi 26 avril 2012

Marithe et francois girbaud ceinture superbe cuir noir nude pur et simple t34/36 .

Objet ayant éé porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de étails sur les éventuelles imperfections. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatn n n nEWA WALLAn ceinture obligatoire pour toutes vos tenues EWA LES OURS et LISA BEEnColoris dirt soit beige grisé photos fidelesn  état neufnoté XS mais mesure de 40 centimetresnsoit pour du 38/40nhauteur environ 13 cmsn npour toutes celles qui ne sont pas dans ma philosophie de vie dans mon esprit de paysane chic de romantique de bohème et de qualité de matières trè belles ancienes de écupération de transformation ou de neuf en fonction de mes créations.....bon vent...n maisoon fumeurn je vous reponds sur simple demande de votre part : nSi vous habitez en France paiement par chèque uniquement.nsi vous ésirez grace Ebay un achat immediat merci de me contacter je vous inscris sans soucinSi vous êtes évaluation ou nouveaux ebayeurs écrivez-moi un petit mot avant. Marithe et francois girbaud ceinture superbe cuir noir nude pur et simple t34/36